Les Kurdes, têtes de turcs ?

Publié par NATION le

erdoganLa semaine dernière, le bourgmestre de Saint-Josse, Emir Kir, d’origine turque et bien évidemment élu grâce à l’importance de la communauté turque sur sa commune a dérapé au micro de la RTBF en comparant la manifestation kurde de Bruxelles à une manifestation de Daesh !

C’est particulièrement scandaleux quand on sait que le gouvernement turc et son dictateur islamiste Erdogan soutiennent l’état islamique et que les kurdes, eux, les combattent farouchement !

Cette manifestation a d’ailleurs dégénéré légèrement en affrontement entre Turcs et Kurdes, à l’instar de celles organisées en France et en Allemagne. Ces deux ethnies sont en conflit depuis de nombreuses années et elles amènent maintenant chez nous leurs problèmes avec lesquels nous n’avons rien à voir.

Voici pour moi un bon exemple des dangers que nous apporte le multiculturalisme imposé par nos élites.

Ou cela va-t-il nous mener ? Ces politiciens d’origine étrangère vont-ils nous mettre en conflit avec d’autres peuples ? Allons-nous devoir subir des guerres qui ne nous concernent pas sur notre propre sol ? 

Beaucoup de problèmes et de questions se posent à cause de cette politique immigrationniste inconsciente qui nous est imposée depuis trop longtemps !

NDLR : Ceci dit, les groupes kurdes (et spécialement le PKK) ne sont pas des enfants de chœur. Mais de là, à les comparer à DAESH…

Catégories : Politique

2 commentaires

bribrilanarchistededroite · 22 novembre 2016 à 21 h 14 min

Les kurdes et les turcs musulmans c’est la même chose, que ce soit l’un ou l’autre, un jour viendra où se seront les chrétiens qui au final en prendront plein la gueule

JMR · 24 novembre 2016 à 12 h 11 min

comprends pas qu il n a pas encore été liquidé par un service secret quelconque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *