Plus que jamais, il faut une Troisième Voie !

S’il est bien un terme dans lequel NATION ne se retrouve pas, c’est celui de droite ou d’extrême-droite !

Attention pas par souci de respectabilité ou du politiquement correct mais tout simplement nous n’y retrouvons pas le modèle de société pour lequel nous luttons !

Alors bien sûr, nous défendons des valeurs sociétales que l’on devrait retrouver à droite : la défense des valeurs européennes traditionnelles, l’opposition à la catastrophique politique immigrationniste menée par nos gouvernements , la lutte contre l’islamisme et la volonté de faire reculer la criminalité dans nos rues…

Par contre, sur un plan social, il en est tout autrement. En effet, NATION est un mouvement opposé au libéralisme à outrance et qui se veut anticapitaliste (nous visons sous ce terme les grosses multinationales et ce qu’on appelle le grand capital apatride et vagabond et bien sûr pas les petits patrons). NATION est même en faveur d’une économie en partie dirigée par rapport à certaines grosses entreprises, en particulier dans le secteur énergétique et bancaire.

Plus que jamais, nous devons rejeter le schéma dépassé gauche- droite. Et nous devons défendre des valeurs patriotiques tout en étant très actifs et très présents sur le plan social !

Ni gauche, ni droite, une troisième voie solidariste !

autoc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *