C’est un membre du PTB qui a donné un toit à Michèle Martin !

Publié par NATION le

Le leader du PTB, Raoul Hedebouw, a récemment déclaré que si Julie et Melissa avaient été des gosses de riches, la police aurait fait de son mieux pour les chercher et les libérer des griffes de Marc Dutroux.

Mais ce que Hedebouw oublie de dire, c’est que c’est un des candidats du PTB (l’ex-juge Christian Panier) qui abrite Michelle Martin, la femme de Dutroux, aussi coupable que lui de la mort des deux fillettes.

De plus, dénoncer la justice de classe quand on a un ancien haut magistrat sur ses listes électorales, ça ne manque pas de piment !

Ainsi donc, le PTB qui hurle et se lamente sur le fait que les riches auraient protégé les assassins des fillettes en désorganisant l’enquête, a recruté un membre de la classe dominante (un magistrat) qui a donné un toit à la complice du meurtre de ces mêmes fillettes….

C’est typique de la gauche qui dit parler au nom de la classe ouvrière mais qui agit en fait en collaboration avec et pour la classe dominante et l’ordre établi.

C’est la même démarche lorsqu’elle défend l’immigration qui arrange en fait le grand patronat.

Et c’est la même chose lorsque c’est un membre de cette « gauche », provenant de la classe dominante, donne un logement à la femme qui a participé à l’assassinat d’enfants de travailleurs.

Dans tous ces cas, cette gauche crache au visage de la vraie classe ouvrière !

Texte librement traduit d’un article de nos camarades de l’organisation solidariste flamande N-SA : www.solidarisme.be

Les militants de NATION demandant la peine de mort contre Michèle Martin !

Les militants de NATION demandant la peine de mort contre Michèle Martin !

Catégories : Politique

2 commentaires

Debbaudt · 24 août 2016 à 8 h 47 min

Comme cet ex- juge couvert par le PTB doit ètre un mélomane averti , il se peut qu’afin de lui prouver sa gratitude certains soir Mme Martin lui joue un concerto de flute à bec !…..une véritable artiste pour les enfants ce fut le requium de Mozart .

Olivier frapchot · 31 août 2016 à 23 h 07 min

Voici le véritable visage d’une justice bien-pensante, la véritable absurdités d’une gauche prête à tour pour carresser le système.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *