Le Djihad ne passera pas non plus à Momignies !

Publié par NATION le

La salle de spectacle, le Kursaal à Momignies, programme la pièce de théâtre “le djihad”.

Cette pièce tend à faire gober au public que deux beurs bruxellois ridiculisent le djihad. En réalité, ce spectacle est tout ce que l’on fait de mieux en termes de propagande et de bourrage de crâne. Bien entendu, largement plébiscité par les merdias dont la rtbS (S comme socialiste) en tête, font de ces deux beurs de courageux comédiens, modèles d’intégration et de tolérance.

Encore un peu, nous sommes au “monde des poupées” à Eurodisney.

Ce spectacle est en fait une série de clichés sur non pas l’islam mais sur toutes les religions. Elle ne parle pas tant des terroristes que des prétendus rejets dont les pauvres arabo-musulmans seraient victimes. On évoque à peine la violence de Daesh mais bien le communautarisme et la xénophobie.

Alors, la partition sonne comme une louange à la bien-pensance, au vivre ensemble, à la grande partouze communautaire dont la gauche raffole et se gave d’orgies  masturbatrices cérébrales…

Et le peuple dans tout ça ? Il n’y a en fait que la bobosphère qui répond présente et y court, comme des veaux que l’on lâche en pâture.

Le Mouvement NATION s’indigne de cette manipulation constante des esprits. C’est pourquoi ont été apposées, cette nuit, des affiches sur cette salle de spectacle (plutôt temple du système) afin de dénoncer le djihad bien présent sur notre sol. Et pour rappeler que on ne s’opposera pas avec les sucettes que le pouvoir distribue au peuple mais avec un virage à 180 degrés concernant la politique de nos politicards en matière de sécurité intérieure et de politique migratoire.

Chers citoyens, ne vous laissez pas duper comme des moutons!

L’unique opposition, la seule résistance, c’est le Mouvement NATION !

Le Djihad ne passera pas non plus à Momignies ! Le Djihad ne passera pas non plus à Momignies !


7 commentaires

Cholewa · 20 mai 2016 à 12 h 09 min

Bonjour,
Vous devriez donnez la possibilité aux lecteurs d’afficher ce genre d’info sur face-bock de façon à pouvoir mieux la diffuser, car ici, il n’y a que les convaincus qui lisent vos articles.
Est ce que vous avez suffisamment de voix pour vous présenter aux prochaines élections ???

    hvl

    hvl · 20 mai 2016 à 20 h 04 min

    Bonjour,
    L’option de publication sur les réseaux sociaux était à l’étude et est opérationnelle depuis ce jour.
    Nous comptions bien nous présenter aux élections !

Pierre Malak · 20 mai 2016 à 13 h 30 min

Je vu hier sur TF1 (JT 13:00) les images terribles de la mise à sac et de l’incendie d’une voiture de police. On voit un policier sorti de cette voiture, particulièrement costaud, faire face à un CRIMINEL qui, après s’en être pris à la voiture pour casser la vitre arrière, frappe à grands coups de barre de fer bleue le policier. Celui-ci, avec calme, sang-froid et détermination, parvient à parer les coups de la crapule.

Mais, pourquoi, bien qu’étant de toute évidence en état parfait de légitime défense, ne sort-il pas son pistolet – bien visible dans son holster à sa ceinture -, pour abattre ce déchet d’une balle dans la tête ? Une balle de 9 mm, c’est juste 20 cents ! Et pour faire rapidement belle et bonne justice, 20 cents, ce n’est pas cher, c’est radical et définitif. De plus cette parfaite médecine ne comporte pas de risque de surdosage ni d’effets secondaires, au contraire…

Un prisonnier coûte 4.000 euros par mois à la société, sans compter le coût d’un procès, souvent en millions d’euros.

En 1960, en Belgique, nous avons connu la Grande Grève. J’avais 15 ans. À Bruxelles, les gendarmes à cheval ont chargé les grévistes agressifs sabre au clair. À Liège, l’armée a tiré sur la foule, faisant deux tués et plusieurs blessés. Et comme par miracle, les choses sont finalement rentrées dans l’ordre.

Force doit rester à la Loi et à ses représentants. Alors ?

    CHEVALIER · 20 mai 2016 à 18 h 05 min

    Il l’ aurait flinguer et les trois Guignols lui aurait fait un procès de dieu le père !!!

Horizon · 20 mai 2016 à 15 h 07 min

Admettons, je dis bien : ADMETTONS… que cette connerie soit faite pour ridiculiser le djihad. Peut-on imaginer un seul instant que, voyant cela, les djihadistes (qui dans la majorité ne comprennent pas le français) vont dire : «Ah oui, j’ai l’air con, je dépose les armes et je me convertis à la religion amish*» ?
C’est déchets d’humanité ne connaissent que la violence. Ils aiment la mort. Donnons-leur ce qu’ils demandent !
(* Pour recycler sa barbe !)

Jean-Pierre Demol · 21 mai 2016 à 10 h 38 min

@ Horizon : “Cette connerie” comme vous dites, montre que des gens en Belgique n’ont pas peur de lutter ouvertement contre le radicalisme de l’islam, même symboliquement par affiches. (et non pour les “ridiculiser”) .
Et ok, donnez-leur la mort qu’ils demandent, mais comment allez-vous faire ? Admettons, je dis bien ADMETTONS ..
que vous y arriviez, où serez-vous après ? Vous vous imaginez un seul instant arriver à cela d’un claquement de doigts ? Nous à NATION, nous montrons d’abord que des gens luttent contre eux, et d’abord politiquement, la violence n’est que l’extrême limite, lorsque la politique n’aura servi à rien, et encore …

Un militant de NATION .

    hvl

    hvl · 21 mai 2016 à 10 h 45 min

    J’ai l’impression que Horizon parlait de la pièce de théâtre et pas de l’action. S’il pouvait nous le confirmer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *