Plus que jamais : Mayeur démission !

Publié par NATION le

Eddy De SmedtCe lundi 25 avril, les commerçants de Bruxelles ont perturbé le conseil communal de Bruxelles Ville pour protester contre la perte financière résultant de la mise en place du fameux piétonnier si cher à la gauche bobo dont le bourgmestre de Bruxelles, Yvan Mayeur, est le représentant attitré.

Cette action a été largement médiatisée et si nous revenons dessus, c’est à cause de la polémique lancée dans de nombreux médias sur le fait de la présence à cette action de quelques membres de la section bruxelloise de NATION !

Il est avant tout marquant que lorsque l’extrême-gauche (PTB, LCR, etc…) fait de la Bourse un énorme stand de propagande pour récupérer l’émotion suite aux attentats du 22 mars, aucun média ne signale la présence massive des militants gauchistes. Par contre, la présence de militants de NATION dans une action revendicatrice fait hurler nombre de journalistes.

Pour le reste, il va de soi que NATION soutient les revendications des commerçants mais dénonce de plus, la mauvaise gestion générale de Mayeur.

Le 10 avril lors de notre action contre les mensonges de Mayeur sur sa propre police, ce 25 avril dans sa propre maison communale et partout où nous en aurons l’occasion, nous continuerons à réclamer la démission d’Yvan Mayeur !


1 commentaire

NATION impose le débat à Philippe Moureaux ! | Bruxelles identitaire · 29 avril 2016 à 17 h 07 min

[…] y a quelques jours nous relations sur le site national (cliquez ICI), la présence très remarquée de nos militants lors d’une conférence, à Bruxelles, de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *