NATION, l’unique opposition, la seule alternative !

Publié par NATION le

hvl 132

Ben voilà, je suis président ! La belle affaire ! Vais-je parler autrement, m’habiller autrement, faire lever quand je rentre quelque part ?  Ne rigolez pas, ça se faisait au FN belge et probablement au PP…Bien sûr que non !

Mais à quoi, ça peut donc servir un président si ce n’est pas pour se faire donner du «président» ?

Et bien, c’est celui qui doit incarner, réunir et orienter le Mouvement !

Il est celui qui doit montrer que lorsqu’il y a une volonté, il y a une voie. Et que si cette voie n’existe pas, alors il doit la créer !

C’est celui qui doit alimenter les deux ressources qui font que ni la répression, ni les critiques, ni les trahisons, ni les abandons de gens qui se croyaient indispensables ne peuvent freiner le mouvement : je veux parler de la volonté  et de la dynamique !

Au moment où toutes les terribles choses que nous annoncions (invasion migratoire, islamisation grandissante de la société, terrorisme et attentats aveugles, la crise sociale et économique, la crise financière qui s’annonce,…) se produisent, il est indispensable de renforcer RAPIDEMENT notre mouvement afin qu’il soit le plus efficace et le plus apte possible à réagir comme il le faut à quelque cas de figure que ce soit.

Si demain, il y a le chaos, les gens iront vers les plus organisés parmi les groupes anti-système. Ce ne sera plus le moment de commencer à créer une structure ou à essayer de réunir les gens.

Et si le chaos ne vient pas, il n’en reste pas moins qu’il faudra faire payer le prix électoral aux traitres qui nous gouvernent. Il faudra aussi qu’à côté de tous les votes « communautaires », il y ait aussi un parti pour le vote des « de souche », des « petits belges » qui ne veulent plus baisser les yeux !

Et pour cela, on ne peut bien évidemment pas compter sur les partis de droite populiste et libérale qui ne sont que des outils du système politico-financier que nous combattons depuis si longtemps !

Il nous faut donc créer une véritable alternative politique, identitaire ET solidariste.

C’est à cette tâche que doit se consacrer un président !

C’est aussi à faire que le Mouvement garde non seulement sa ligne politique mais aussi sa ligne d’action dit des 3 axes : formation, activisme et électoralisme. Je le ferai avec d’autant plus d’aisance qu’une large majorité des délégués du Mouvement ont voté une motion en ce sens !

Et que les choses soient bien claires, NATION est un mouvement politique mais qui n’a pas vocation à devenir un FN bis ou un PP moins light. Et de même NATION reste AUSSI un mouvement activiste mais sans devoir devenir un groupe d’agités.

A NATION, toutes ces années, nous avons travaillé à construire une alternative crédible et efficace. Et si c’est loin d’être parfait et si c’est bien entendu améliorable, NATION reste bien plus que jamais la seule alternative, l’unique opposition !

Et pour nous préparer aux temps difficiles qui viennent, nous avons besoin d’un parti STRUCTURE, ORGANISE avec des cadres EFFICACES et ORGANISES !

C’est pourquoi, dans les semaines qui vont venir, des changements vont avoir lieu.

•Les gens qui seront désignés responsables devront exercer réellement ces responsabilités et avoir des résultats. On ne sera plus responsable uniquement car on est un ancien ou parce qu’on est « un bon gars ».

•Le travail sera bien plus réparti et chacun sera prié d’en prendre sa part. Ainsi, nous serons plus rapides et plus efficaces.

•Le but ESSENTIEL des responsables locaux sera d’occuper le terrain par des tractages, des collages et l’établissement de contacts locaux !

Je sais que c’est un travail de longue haleine et je comprends qu’on puisse parfois être démoralisé. Ça prend du temps, c’est difficile ! Mais c’est indispensable pour avoir un outil qui permette de continuer la construction d’un mouvement toujours plus solide, toujours plus implanté et encore plus réactif ! Un mouvement de résistance politique aujourd’hui et s’il le faut, demain, un mouvement de résistance tout court !

Plus que jamais, la Troisième Voie est en marche !

Hervé Van Laethem

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *