NATION : référence maléfique pour bien-pensants !

Publié par NATION le

Nord presse est un site satirique qui publie des articles bidon avec la probable volonté de dénoncer les excès de la presse.

De par leur choix de nom, on peut penser qu’ils ciblent en particulier, les titres du groupe Sud Presse. Mais quoi qu’il en soit, c’est bien Sud Presse qui citait dans un article, photos à l’appui, le commerce que tenait à Liège le père d’un des membres du commando djihadiste auteur de la tuerie de Paris du 13 novembre dernier.

Suite à cet article, Nord Presse a répliqué en publiant la photo et l’adresse de la journaliste, auteur du scoop manifestement de mauvais goût à leurs yeux.

Et c’est là que cela devient intéressant car, dans un échange téléphonique entre des membres des deux rédactions à ce sujet et publié sur les réseaux sociaux sous forme de vidéo,  l’une des critiques de Nord Presse consistait à reprocher à Sud Presse d’avoir désigné le père du terroriste à la vindicte populaire et d’en avoir fait une cible potentielle pour des islamophobes ou pour les gens de NATION…(sic)

Alors, on se passerait sans doute bien d’être désigné comme des gens voulant jouer aux justiciers ! Mais ce qui est intéressant dans la démarche de l’individu, c’est qu’en fait il a voulu illustrer «l’extrême-droite» par un seul nom et il a naturellement pensé à NATION.

Ce que nous disons depuis longtemps est en fait ici confirmé par un de nos adversaires : l’unique opposition patriote, la seule alternative au système politico-financier dans lequel nous vivons, c’est bel et bien NATION !

Catégories : Médias

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *