Le lavage de cerveau

Publié par NATION le

« Le lavage de cerveau c’est la capacité de reconditionner le libre arbitre d’un individu, d’un groupe, d’un peuple ». « Il est parfois assorti de violences verbales ou physique du « laveur » sur le « lavé », afin de créer un rapport de domination ». « C’est en quelque sorte un procédé d’avilissement de la personnalité permettant l’acceptation d’une doctrine, d’une politique, d’une religion, etc., sans contestation possible ».

Ce qui se passe en Europe, particulièrement en Belgique, surtout en Wallonie dominée par la gauche, s’apparente de façon significative à un lavage de cerveau. Exemple : les hommes et femmes politiques de cette mouvance, déclarent depuis de longues années que le multiculturalisme, l’inter-culturalisme, le vivre ensemble, etc., sont une richesse pour la Belgique. Ces personnes ne ratent jamais une occasion de le répéter, que finalement les gens finissent par accepter l’inacceptable, alors que leurs affirmations sont loin, très loin, d’être une richesse pour le pays. Au contraire, les belges, spécialement les wallonnes et les wallons deviennent de plus en plus pauvres à la suite des coûts exorbitants d’une immigration, dont on ne sait que faire et qui, de surcroît pose un tas de problèmes, notamment l’intégrisme musulman qui, s’est fixé l’objectif ouvertement déclaré de faire de la Belgique un Etat islamique avec pour unique loi la charia qui, inexorablement priverait le pays de son identité, de ses libertés fondamentales, de l’égalité homme / femme, de ses traditions séculaires, etc.

Comme, les autorités ne prennent aucune mesure en la matière, la Belgique s’achemine à coup sûr à devenir une immense mosquée.

Dans quelques années à peine, Bruxelles et d’autres grandes villes du pays, les intégristes seront majoritaires et qu’ils occupent les plus hautes charges de l’Etat belge, devenu par la volonté des dirigeants un Etat…islamique, et ce, sans coup férir !

La pérennité de la Belgique est en danger, c’est un fait avéré !

Le Mouvement NATION, invite les wallonnes et les wallons à prendre réellement conscience de ce phénomène d’islamisation, à soutenir sa politique de sauvegarde de la Belgique, petit pays, mais tellement précieux à nos yeux !

Catégories : DiversPolitique

1 commentaire

Jacques Goreux · 28 mai 2022 à 15 h 02 min

Beaucoup de Wallons sont conscient du Grand Remplacement. Même sans avoir lu le livre de R.C. Mais ils ont peur d’émettre des idées qui s’opposeraient à la bien-pensance qui est divulguée à longueur de journée par les médias subventionnés, les experts autoproclamés engraissés par l’argent du contribuable. Il faut vaincre cette peur de parler, oser ne plus voter pour les partis qui ont ruiné la Wallonie. Vaincre la peur, savoir qu’on n’est pas seul Révolution mentale à faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *