La gauche, toujours généreuse avec l’argent des autres !

Notre bulletin d’information “Forum” de Juin 2026 est sorti ! Pour rappel, ce bulletin n’est pas limité aux seuls adhérents mais accessibles à toutes les personnes intéressées par nos idées et notre Mouvement. Il sera Lire la suite
Voici peu de temps , un article est paru dans la presse sur un rapport de l’OCAM, c’est-à-dire l’Office de Contrôle et d’Analyse de la Menace (ceux qui analysent les menaces terroristes dans le pays). Et Lire la suite
Nadia Geerts est une ancienne de l’équipe de Résistances, soi-disant site d’info « antifasciste ». Mais l’intéressée semble s’être disputée avec le chef de cette « secte de gauche » et a claqué la porte avec pertes et fracas. Lire la suite
1 commentaire
Strobie · 27 juillet 2021 à 16 h 47 min
Mais tous, femmes, politiciens, fonctionnaires, immigrés de toutes générations, attendent tout des efforts de la manne colossale de revenus que génère la classe moyenne (conditionné par contrat de mariage si contrat de travail) généreuse par transfert de flux d’argent, et nous serons pressé jusqu’au citron.
Toujours le même calcul sur basse de notre croissance en jouant sur nos sentiments et de nos émotions..