COVID-19, LES MORTS “OUBLIÉS” …

Publié par NATION le

Nous avons appris de source sure que le Covid-19 a tué en Belgique, 17 médecins et quelque 62 membres du personnel soignant, pour avoir eu le malheur de s’occuper des gens atteints par ce fichu virus. Ce n’étaient ni des personnes âgées, ni des retraités, ni des personnalités politiques (que l’on place en soins intensifs “VIP”), mais juste des gens, femmes et hommes, qui n’ont fait que leur devoir.

Toutes ces personnes courageuses, qui travaillent dans des conditions difficiles avec un équipement bien plus inconfortable que le simple masque, méritent bien plus d’attention de la part des médias et des politiques. Certains de ces forçats sont aussi morts à cause de certains irresponsables, qui se sont amusés publiquement sans aucune précaution…

Plusieurs d’entre eux déchantent bien aujourd’hui …

Certains oseront dire que ces décès ne représentent que moins de 1 % des décès officiels en Belgique, mais faut-il pour autant les oublier, parce qu’ils sont “payés pour ça” ? Ces héros, ne seraient-ils que quelques morts négligeables parmi d’autres ?

Pourquoi ce silence honteux ?

NATION ne peut se taire, ni face à un tel drame humain ni face à cet oubli, et tient à faire savoir aux médecins et au personnel soignant, que nous sommes de tout cœur avec eux. Et que nous saluons de très haut, leur courage et leur disponibilité au service de la santé et du peuple.

BRAVO !

Jean-Pierre Demol

Catégories : Carte blanche

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *