Interview du président de NATION pour la province de Liège!

Publié par NATION le

Fredy Baum, c’est vous qui vous occupez de l’importante section de NATION sur la province de liège depuis un 1 an. Pouvez-vous en tirer un bilan ?

Comme vous le dites, la section de la province de Liège devient importante.

J’ai pu régler les problèmes internes causés par d’anciens membres, finalement peu loyaux au Mouvement, et me suis focalisé sur le rassemblement et la bonne cohésion des nombreux autres membres. Ce qui a d’ailleurs permis l’ouverture envers des gens qui jusque-là avaient des réserves, mais qui maintenant se sont engagées au sein du mouvement NATION. Ce qui fait que notre section est en fait plus nombreuse qu’auparavant et que l’ambiance y est devenue bien meilleure et bien plus saine.

L’extrême- gauche prétend souvent que les forces patriotes sont absentes à Liège, quel est votre point de vue là-dessus ?

En pensant à cette  extrême-gauche, je me dois de citer les paroles d’une  chanson de Jacques Brel : <<Ces gens qui rentrent  dans l’Eglise et qui y déversent leurs saletés>>…

Ces gens lobotomisent leurs partisans, les excitent contre l’extrême-droite en répétant en boucle les éternelles insultes : « racistes, antisémites, nazis ».

Ils oublient que dans national-socialisme, il y a socialisme. Que l’URSS persécutait les Juifs et que les amis islamistes de la gauche ne cachent pas leur antisémitisme.  

Pour le reste, nous n’avons jamais été aussi présents sur la province de Liège. Et ce qui irrite l’extrême-gauche c’est qu’elle n’a aucune prise sur nos activités. La preuve, nous avons à plusieurs reprises mené des actions devant certains locaux gauchistes.

Avez-vous  des projets spécifiques  pour NATION sur la province de liège ?

Oui bien sûr, nous avons des projets ambitieux mais vous comprendrez que je ne rentrerai pas dans les détails ici.  Nous ne voulons pas faciliter le travail de certains « trolls » de gauche, qui avec de fausses  identités, épient ce que nous publions.

Néanmoins,  je peux dire que nous avons des projets d’action dans le cadre du développement social urbain, dans le cadre du socio-culturel et bien évidemment des initiatives dans le sens de la défense de nos valeurs identitaires.

Nous cherchons aussi à avoir pignon sur rue, à nouveau, avec un local et des permanences hebdomadaires.

Enfin, nous miserons beaucoup sur le développement et la montée en puissance des jeunes identitaires de NATION Liège et Verviers.

Un mot pour les lecteurs de NATION ?

Bien chères lectrices, bien chers lecteurs,

Je veux vous remercier pour l’appui précieux que vous avez apporté à notre Mouvement NATION.

Je veux vous remercier aussi pour votre fidélité, car vous êtes toujours de plus en plus nombreux à croire  en nos projets et à vouloir défendre notre identité.

Vous représentez pour moi la Fierté, la Fidélité et l’Honneur.

Merci à tous !!!

Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *