Le laxisme au prix du sang!

Le terroriste islamiste qui a frappé à Londres ce week-end, avait non seulement déjà été condamné dans une affaire de terrorisme mais bénéficiait d’une libération conditionnelle.

Alors outre le débat sur le laxisme avec lequel on accorde, parfois aux pires criminels, des libérations conditionnelles; ce qui vient de se passer devrait faire réfléchir nos politiciens qui semblent tentés de faire revenir les djihadistes “belges”.

Pour NATION, ceux-ci doivent être jugés dans les pays où ils ont commis des crimes (la corde irakienne ou syrienne leur ira à ravir). Et en tous les cas, les gens qui ont été combattre pour l’Etat Islamique ou un autre groupe de ce type doivent être déchus de leur nationalité belge !

Comment se débarrasser du terrorisme ? Votez NATION !

Un commentaire sur “Le laxisme au prix du sang!

Ajouter un commentaire

  1. ce qui revient à dire que tous les dirigeants de cette immense ineptie qu est l’ ue , sont complices, sont en train de nous vendre à l’ islam . ils méritent tous les mêmes punitions : la corde (ou la balle dans la nuque laquelle balle est facturée à la “famille” comme en chine . quand allons-nous nous révolter cotre ce ramassis de profiteurs , de menteurs qui maintenant affament réellement la classe ouvrière , empêchent les personnes souffrantes de se soigner faute de moyens ; et ne comptons surtout plus sur nos syndicats , qui au départ on permis d’ avoir une vie décente mais qui maintenant n’ ont plus que l” unique préoccupation c’ est de garder leurs statuts et sont depuis longtemps comme cul et chemise avec le patronat lequel n’ est pas si mauvais et est de façon nécessaire , s’il respecte ses engagements et quelque part rient bien de pouvoir avoir les coudées aussi franches je pourrais me “foutre” de tout ça ,je suis pensionné invalide avec de multiples pathologies dont deux lourdes , en soins palliatifs mais chez moi , et palliatif ne veux pas nécessairement dire mort imminente , moi c’ est que mes traitements ont atteint leur limites et croyez-moi ,malgré les réductions que mon statut me donne ( encore pour combien de temps ) , je ne rigole pas tout les mois mais à l’ instar de beaucoup d’ autres j’ arrive encore à me le payer . mais je m’ égare un peu revenons au faits qui me font réagir , je m’ inquiète pour notre descendance , que vont-ils devenir ? , je me refuse à l’ idée qu’ un jour ils soient obligés ( sous peine de mort ) ,de porter des” robes de chambres de de se mettre le cul en buse cinq fois par jour ” . ça me révulse rien qu’ y penser ; si encore cette” religion était normale” fondée sur la peur , le châtiment , la mort pour des vétilles ; d’ autres religions le furent aussi mais c’ était au moyen-âge lesquelles ont évolué , permettant à l’ humanité ( la notre ) de se libérer de corps et d’esprit ce qui a permis la civilisation qui est la notre aujourd’hui . je refuse de retourner au moyen-âge aussi comme je disait , le jour ou nous prendront les armes je veux être de la partie , et quitte , vu mon état , je serais le premier à tomber mon reste de vie ne vaut rien pour la noble cause . virgile , dans une de ses lettres adressée à un des derniers empereurs de l’ empire romain décadent écris ceci : spoliatus arma supersunt (orthographe approx ) .ce qui veut dire que: quand on est spolié de tout , il reste les armes .rien n’ est plus vrai qu aujourd’hui .
    bon , je pense que je l’ ai fait assez ( trop peut-être ) longue mais ce matin , ( je vous lis depuis longtemps et croyait devoir être inscrit en bonne et due forme , en vous lisant , je n’ aurais pas su faire autrement que de vous écrire . bien à vous marcel .
    ps je ne pense pas faire l’ unanimité , mais je pense quand même être dans votre manière d appréhender les coses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑