Soyez NATION 2020…dès maintenant!

Nous avons tous appris à nos dépens que la poste avait récemment, et une fois de plus, augmenté le prix des timbres. Il nous faudra donc, en janvier prochain, augmenter le montant de l’adhésion au Mouvement. Du moins pour ceux qui reçoivent Nation-infos en version papier[1].

Une manière d’atténuer les effets de cette augmentation serait de ré-adhérer au Mouvement anticipativement. Ainsi en ré-adhérant MAINTENANT,  vous éviteriez de payer un montant plus élevé et seriez abonné jusque fin 2020, ce qui ferait donc une adhésion de 14 mois au lieu de 12…pour le même prix.

Ce qui permettrait aussi au Mouvement d’avoir une rentrée substantielle en une courte période et croyez-nous, on en a bien besoin !

Si vous êtes intéressé : toutes les infos se trouvent ici. Et n’oubliez pas de mettre « ré-adhésion anticipée » en communication.

Merci pour votre inaliénable soutien !


[1] Nous rappelons que vous pouvez vous abonner à une vision digitale qui vous est envoyée à votre adresse électronique et qui coûte sensiblement moins cher que la version papier qui nécessite des timbres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑