Sur le retour des djihadistes partis d’Europe!


Suite à l’offensive turque dans le Nord-est de la Syrie, le risque de retour de djihadistes partis d’Europe s’accentue.

Il faut rappeler que certains de ces combattants de l’Etat islamique ont aidé à l’organisation d’attentats terroristes en Europe, ils représentent donc (hommes ou femmes) un réel danger pour notre sécurité.

NATION demande donc une réaction claire et prioritaire des états européens pour protéger les populations.

NATION demande également que ces criminels soient jugés au plus vite, quitte à créer un tribunal international spécial, et que ces gens soient sévèrement punis.

Selon les chiffres de l’ONU et du Conseil de l’Europe, environ 35 % des combattants de Daech partis d’Europe sont déjà revenus, soit environ 2.000 individus.Il faudrait donc que les instances internationales reconnaissent impérativement les crimes de Daech, comme le massacre de certaines minorités religieuses du Moyen-Orient, comme génocide.

Et donc TOUS ses combattants doivent être rapidement jugés et condamnés aux peines les plus lourdes, ne fût-ce que par respect pour toutes les victimes de l’Etat islamique.

NATION propose également que s’organise et s’élargisse en Europe, la déchéance de nationalité de ces terroristes qui devront être expulser après avoir purgé leur peine de prison.

Quant aux Européens “convertis” partis combattre avec les “fous de Dieu”, ils doivent être punis en conséquence de leurs actes.NATION ne veut pas que ces gens puissent faire leur guerre sainte dans notre pays et en Europe.

Jean-Pierre Demol 

Un commentaire sur “Sur le retour des djihadistes partis d’Europe!

Ajouter un commentaire

  1. Il est plus facile pour nos bonnes âmes de s’indigner et de s’émouvoir sur les soi-disants dérapages racistes et autres commentaires xénophobes des membres du VB, Zemmour… des bruits de bottes qu’entendrait souvent notre Laurette bien-aimée de refaire et formater l’histoire des années 1930 que de se poser les bonnes questions; qui sont ou quelles sont les idéologies qui haîssent notre civilisation occidentale? Existe-t-il un livre ou un recueil lu par de nombreuses personnes qui prône la soumission, l’assassinat des Juifs, Chrétiens, athées et autres”déviants”? Existe-t-il des régimes politiques qui soutiendraient cette idéologie? Existe-t-il dans notre société européenne des groupes de pression, syndicats, partis politiques qui seraient complaisant avec cette idéologie par électoralisme, clientélisme, par ivresse de pouvoir ou par peur? Faites deux colonnes sur une feuille de papier. La colonne de gauche sera pour les années sombres du 20ème siècle et celle de droite pour le temps présent. Vous constaterez comme moi que oui, il y a des similitudes mais que le problème n’est pas la droite dite populiste, Salvini, le VB, Jean Marie Le Pen, Renaud Camus, Zemmour et même depuis peu le nouveau pestiféré Onfray.
    (liste non-exhaustive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑