C’est maintenant qu’il faut réagir!

Publié par NATION le

Chers concitoyens,

Le temps n’est plus aux palabres, aux hésitations, mais à l’action !

En effet, notre existence ne tient plus qu’à un fil. Cela peut encore durer 5, 10 ou 20 ans…, mais inéluctablement le jour de notre fin prématurée viendra par la volonté criminelle de celles et ceux qui ont décidé qu’il en soit ainsi.

Nous ne sommes pas devant la fatalité d’une catastrophe naturelle où l’homme n’a aucun moyen d’y remédier et ne peut que subir dans l’attente d’une accalmie de mère nature. Et de reconstruire jusqu’à la prochaine comme nous avons toujours fait.

Maintenant, il ne s’agit pas de catastrophe naturelle, mais d’une catastrophe provoquée par l’homme contre l’homme ! Il s’agit du grand remplacement de population !

Aussi, ce que d’aucuns veulent détruire, d’autres peuvent l’en empêcher ! C’est ici que le mouvement NATION intervient pour la protection de la population.

Depuis 20 ans, NATION ne cesse de mettre en garde les partis traditionnels que l’immigration à tout va serait, tôt ou tard, un désastre pour la Belgique. Mais ils n’ont jamais tenu compte de Ces avertissements, pourquoi ?

Au contraire, ils crient haut et fort que NATION est un parti raciste. Ils ont décrété un cordon sanitaire pour empêcher NATION de toute visibilité médiatique et de participer aux débats politiques et ceci afin que la population ne soit pas informée de son existence. Et ainsi continuer d’avoir les coudées franches pour mener leur politique contre les Belges…

Les partis traditionnels veulent en effet continuer à cacher aux Belges les dizaines de milliards d’euros dépensés à cause de l’immigration incontrôlée, alors que la population de souche plonge dans une pauvreté irréversible, etc…

Votre salut, c’est NATION !

Salvatore Russo
Vice-président de NATION

Catégories : Non classé

3 commentaires

Horizon · 8 octobre 2019 à 15 h 40 min

Ce n’est du prochain gouvernement qu’on va nous concocter qu’il faut espérer la moindre réaction… sauf en pire, naturellement !

Daniel Delforge · 8 octobre 2019 à 16 h 43 min

Beau texte dont la véracité n’est pas à démontrer.

Guiot Yvon · 8 octobre 2019 à 17 h 20 min

Bien d’accord, mais quand je vois le résultat des élections récentes, en Wallonie surtout, je désespère d’une solution démocratique. L’éclatement des partis de droite en groupuscules est aussi lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *