Un Congrès de cohésion et de rassemblement !

Publié par NATION le

Nous avons toujours dit que pour pouvoir durer comme organisation politique, il fallait construire des fondations solides.

NATION a prouvé encore aujourd’hui que ses fondations sont en effet solides puisque à peine 2 semaines après le lancement d’une campagne de déstabilisation inédite dans l’histoire du Mouvement, nous avons néanmoins pu réunir une soixantaine de membres et délégués pour le XIIè Congrès du Mouvement.

On y a débattu franchement sur les diverses accusations lancées contre NATION et contre Hervé Van Laethem. On y a expliqué les tenants et les aboutissants de toute cette affaire, sans tabous mais aussi sans faiblesse dans la dénonciation des responsables de tout ceci.

A l’issue de ce Congrès, le mot d’ordre est à la cohésion, au rassemblement mais aussi au changement de ce qui doit l’être.

C’est sur ces concepts que le Congrès a réélu Hervé Van Laethem comme président de NATION à 88% des voix des membres présents ou représentés par les délégués.

Un rapport détaillé du Congrès sera très bientôt publié.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont fait de cet événement, une réussite.


1 commentaire

David JEAN · 29 septembre 2019 à 6 h 00 min

Félicitations á Hervé VAN LAETHEM pour sa réélection, longue vie a NATION.
Une expérience de plus pour le mouvement, ne perdez jamais la foi, les évènnements de tous les jours nous confirment que nous avaons raisons sur nos analyses.

David JEAN
Co-fondateur du Mouvement NATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *