Chasse à la panthère à la Ducasse d’Ath ?

Publié par NATION le

La Ducasse d’Ath est toujours la cible d’attaque de certains « talibans de l’antiracisme », à cause de la présence d’un personnage qui serait soi-disant inspiré  par le racisme.

L’association « Bruxelles Panthère », cache-sexe du groupe islamo-gauchiste EGALITE, appelle à des actions lors de cette Ducasse, dimanche prochain.

NATION espère que les amoureux de notre folklore et de nos traditions réagiront et ne laisseront pas faire ces fanatiques de l’antiracisme, juste bons à essayer de détruire nos traditions et notre identité.

NATION appelle tous ses membres et sympathisants qui comptaient participer à cette grande fête populaire, bon enfant et traditionnelle d’être vigilants et d’essayer d’empêcher quelques fanatiques de gâcher ce qui devrait rester une fête !


1 commentaire

P8ntangel · 22 août 2019 à 14 h 01 min

Bonjour,
Vigilance il y aura mais quand bien même à l autre bout de la galaxie pour l Athois, la ducasse est sacrée et je crains que si les BP viennent en hostiles, ils ne soient mal reçu.
Le problème dans ce cas, c est la très mauvaise publicité que cela donne et dans le climat de lâcheté actuel, les autorités ne soient obligé de changer le personnage car il y a peu de chance qu ils le défendent comme la population le voudrai.
De ce fait, les BP auront gagné leur pari, en traitant tout les athois de racistes et en brandissant un rapport de l ONU démontrant un raciste systémique en Belgique, cette minorité agissante (car ils ne représentent pas tout les avis des personnes noirs) aura gagné et fait passé sa volonté dictatorial et sans appel.
Toutefois, attention, car c est en agissant de la sorte, en s imposant aux autres par la force que l on provoque le rejet. Si aucun athois en regardant le sauvage ne voit une figure de promotion du racisme et de la colonisation (au contratire il est un des personnages les plus aimé du cortège) ils veront les changements fait dans le futur et s en souviendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *