Celui qui ne lutte pas a déjà perdu ! Soutenez NATION !

Publié par NATION le

Voilà, les vacances s’achèvent ! La rentrée politique s’annonce avec comme toile de fond, les négociations tragi-comiques et interminables en vue de la création d’un gouvernement fédéral.

Mais pour nous, militants identitaires et solidaristes de NATION, la rentrée s’annonce aussi. Un peu partout, les réunions de rentrée se préparent ainsi que notre Congrès à venir.

Militer mais pour quoi faire, vu les résultats électoraux récents ?

Eh bien car dans les temps très durs qui viennent, une vraie organisation sera plus que jamais indispensable. Que survienne un chaos politique, ethnique ou social, et ce seront les plus organisés qui s’en tireront le mieux.

Construire une telle organisation, tel était l’objectif de la création de NATION voici 20 ans, tel il l’est toujours aujourd’hui. Et la participation, réussie ou non, aux élections n’est que péripétie par rapport à cet objectif.

Nous continuerons à militer mais pour cela, nous avons besoin de moyens ! Et à la différence des populistes qui ont tout perdu, en perdant leur financement public ; nous avons à NATION une richesse que les autres n’ont pas : nos membres et militants ! Ceux qui agissent au quotidien mais aussi ceux qui nous supportent financièrement.

Aidez-nous donc financièrement afin de refaire des tracts, organiser des actions sociales, préparer le Congrès, soutenir l’effort de nos militants, ouvrir des locaux dans diverses régions. Nous avons de plus pas mal d’échéances qui vont survenir en Septembre.

Merci donc de nous soutenir par un don, même minime. Si vous voulez que l’aventure de 20 ans de NATION continue, il faut nous aider maintenant !

Merci d’avance

Compte IBAN : BE45 1430 7431 0589

Ils/Elles s’engagent, militent et prennent des risques : soutenez-les financièrement
Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *