A quand la fin de la naïveté ?

C’est la question que l’on peut se poser lorsqu’on voit le dernier champion en date de la droite populiste, Matteo Salvini s’écraser comme les autres et finalement laisser accoster le navire  Gregoretti avec plus d’une centaine de migrants illégaux. Et là, on se retrouve avec un bel exemple de l’hypocrisie des populistes qui bombent le torse et communiquent à foison quand ils renvoient 3 illégaux pour cacher que d’un autre côté, ils en laissent rentrer 100 par jour ! Exactement comme Theo Francken a longtemps réussi à faire…

Et puisqu’on parle du loup, avez-vous vu les images de Francken tout frétillant après sa première réunion de travail avec le PS ? Le PS oui ! Vous savez le parti de gauche pro-immigré dont la NVA était soi-disant un adversaire acharné…Tellement acharné qu’à la sortie de la réunion, Francken ne se sentait plus, on aurait dit un ado à la sortie de sa première visite de maison close…Et Dieu sait si pourtant, à la NVA, ils s’y connaissent en prostitution !

Pour en revenir à l’Italie, rappelons que la justice de ce pays dirigé en partie par les populistes, se déchaine actuellement contre les nationalistes en condamnant, par exemple, un militant de Forza Nuova à 4 ans de prison pour avoir voulu empêcher l’expulsion de leur domicile d’une famille italienne. Rappelons que la mairie de Rome, dirigée par le parti qui est au gouvernement en coalition avec le parti de Salvini, mène une guerre d’usure contre les bâtiments occupés par le mouvement nationaliste Casapound (mesures administratives, procédures diverses, etc…).

En Autriche, le sémillant dirigeant du FPO est impliqué dans un scandale mêlant sexe, alcool et gros sous.

Quant au champion des champions du populisme international, Donald Trump, soi-disant anti communiste et rempart contre l’islamisme, il est un soutien inconditionnel de l’Arabie Saoudite et fait ami-ami avec la Corée du Nord communiste, oubliant un peu vite qu’il s’agit d’une des pires dictatures du monde mais aussi les dizaines de milliers de soldats américains morts lors de la guerre de Corée. Mais il est vrai que cette Amérique de Wall Street oublie vite le sacrifice des siens comme le prouve aussi, l’arrivée en force des sociétés américaines au Vietnam, y compris dans le domaine de la défense. Les dizaines de milliers de morts américains ainsi que les prisonniers US, dont certains sont morts oubliés en détention, apprécieront.

Nous avons publié ce peu rutilant tableau de la droite populiste pour conjurer tous ceux qui y ont cru de cesser d’être naïfs et de comprendre et d’admettre que seuls les nationalistes et/ou les identitaires auront le courage d‘aller jusqu’au bout ! Et que dans un pays comme le nôtre où l’islamisation de la société  a encore franchi un cap avec la récente levée de l’interdiction du port du voile dans certains secteurs publics, il va bien falloir se décider à franchir le cap du politiquement correct et se mettre à travailler à l’essentiel : la défense de notre peuple et de notre manière de vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑