Une “fin de saison militante” sur les chapeaux de roue !

Le vendredi 28 juin, la section de Liège et le président de NATION, Hervé Van Laethem, ont pris congé de notre ami Jean Claude Varlet qui part pour une retraite bien méritée. Pour rappel, Jean-Claude Varlet, outre le fait qu’il est membre de NATION, était le patron du café “Les Caves d’Artois” qui fut les 9 derniers mois un bastion identitaire au coeur du quartier St Léonard, généralement pourtant considéré comme un territoire d’extrême-gauche. Nous y revenons dans l’article ICI. Ces adieux ont eu lieu lors d’une belle soirée où les militants de NATION ont pu exprimer leur amitié à Jean-Claude par quelques cadeaux.

Toujours en région liégeoise, le samedi 29 juin a eu lieu une nouvelle réunion de travail concernant la préparation des “Etats généraux du patriotisme”.

Le même samedi, une réunion de formation a été donnée localement à des militants de la section liégeoise. Pour rappel, il y a une formation prévue à Charleroi, le dimanche 7 juillet.

Le dimanche 30 juin, une délégation de NATION a participé à une marche de gilets jaunes à Mouscron. Marche qui fut soutenue et encadrée en partie par NATION et qui s’est passée sans incidents et avec un important passage sur la télé régionale. Nous y revenons aussi en détail dans cet autre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑