Postez le triangle vert face à l’imposture du triangle rouge!

Publié par NATION le

Aujourd’hui toute la classe politico-médiatique redevient hystérique et appelle à porter un triangle rouge “contre l’extrême-droite” car le nouveau député VB, Dries Van Langenhove devrait être appelé (en tant que benjamin), au perchoir du Parlement pour les prestations de serment.

Et franchement, ça devient irritant de voir ces quelques haineux personnages se faire un “devoir” d’afficher ce triangle rouge juste au moment de passer à la télé ou bien pour faire plaisir à leur chef de service étiqueté socialiste dans l’un ou l’autre ministère.

Comme si le port de ce triangle nécessitait le moindre courage ! Être contre l’extrême-droite en Belgique en 2019, quelle belle affaire ! Avec un pareil symbole, on ne risque guère d’être agressé dans la rue ni de perdre son boulot. Bref, il s’agit juste d’un gadget politiquement correct.

Voici quelques années, le Mouvement NATION avait lancé une campagne appelant à porter un triangle vert contre l’islamisme ! Ce triangle vert est le symbole du refus de l’islamisme, symbole de la condamnation du terrorisme et de la lutte contre le seul vrai fascisme qui existe encore de nos jours : le fascisme des extrémistes salafistes !

En ce jour où tous les auto-proclamés démocrates vont faire leur numéro médiatique au Parlement, refusant le verdict des urnes et bafouant la présomption d’innocence (pourtant si souvent évoquée lorsqu’il s’agit des élus de partis traditionnels), nous pensons utile de vous demander d’afficher aujourd’hui ce triangle vert sur vos pages Facebook.

Pour le respect de la démocratie (la vraie), en solidarité avec Dries Van Langenhove (qui est un élu du peuple)  et pour rappeler que le danger n’est pas un fascisme fantomatique mais bien l’islamisme : postez, publiez AUJOURD’HUI le triangle vert avec le slogan : “Un triangle vert contre le seul danger fasciste : celui de l’islamisme!”

Catégories : Non classé

4 commentaires

Horizon · 20 juin 2019 à 11 h 08 min

Nous demander de le porter, de l’afficher, c’est une chose.
Se le procurer en est une autre.
Quand Nation en avait parlé il y a un bon moment déjà, j’avais déjà posé la question.
Aucune réponse….

    hvl

    hvl · 20 juin 2019 à 11 h 39 min

    Ici on parle de le poster ! En effet, notre stock de pin est épuisé depuis longtemps

vanderveken · 20 juin 2019 à 11 h 36 min

le pays des aveugles dirigés par des politiques de bras cassés, les islamistes, dont le seul but est de nous dominer dans quelques années, comme a dit Kadaffi, le ventre de nos femmes vont conquerir l’Europe, Ici on papotte, on papotte on papotte, avec les ecolos en tete la Onckelinkx qui revient avec sa tete à claque, mare de tout cela, quand ce peuple de cons va se reveillers ?????

    Horizon · 20 juin 2019 à 12 h 13 min

    C’est l’algérien Boumedienne qui a dit ça, à la tribune de l’ONU en 1974

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *