On confirme : Liège est aussi une zone identitaire!

Dans le cadre de l’hystérie collective qui s’est emparée de toute la gauche suite aux résultats électoraux du Vlaams Belang, le ban et l’arrière ban de l’extrême-gauche liégeoise a rassemblé, ce mercredi, 300 à 400 personnes pour manifester contre l’extrême droite en général et contre un « local » de NATION (en fait, un café patriote) en particulier. « Local » présent en quartier Saint Léonard dont les gauchistes semblent prétendre qu’il s’agit d’un terrain réservé.

La mouvance “antifa”, très énervée par son incapacité à gêner l’action militante de NATION en région liégeoise, en avait évidemment profité pour lancer des appels à la violence contre le local en question.

Finalement, les gauchistes ont été arrêtés à 50 mètres du local par une police liégeoise qui a tout fait pour éviter tout contact avec la crapule rouge et les militants de NATION présents pour protéger le café en question.

Ne doutons d’ailleurs pas que la présence décidée des militants de NATION est pour beaucoup dans le fait que la police liégeoise n’ait pas laissé, comme trop souvent, les gauchistes faire ce qu’ils voulaient.

Merci à tous les camarades présents ! Et que cet épisode rappelle à tous qu’aucun souci de respectabilité au monde ne nous fera plier devant les menaces et la violence gauchiste ! Mais aussi que les péripéties électoralistes ne diminueront en rien notre activisme.

Eux

Nous

Un commentaire sur “On confirme : Liège est aussi une zone identitaire!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑