L’effondrement de nos valeurs!

L’effondrement des valeurs éthiques en Belgique et en Europe en général a comme résultat plutôt négatif, une déliquescence, une décadence quasi-totale de ce que l’on pourrait appeler la “santé sexuelle”. Nous justifions ces mots par ce que nous apprend par exemple, le Centre fédéral d’expertise des soins de santé” (KCE) :

• Entre 2002 et 2016, les chlamydias (bactéries infectieuses et contagieuses), grandes responsables des stérilités chez la femme, sont passées de 1.000 cas à 6.500 cas.
• La syphilis, éradiquée chez nous vers 1970, est passée à 940 cas.
• La gonorrhée (chaude pisse), est passée de 270 cas à 1.500 cas.

Il est quasi certain qu’il y a lieu de relativiser ces chiffres qui doivent être bien plus haut que ceux donnés par le KCE . Chez les médecins généralistes, seuls 15 % des cas sont diagnostiqués … Et comme le phénomène continue à grimper en chiffre, il aurait été demandé aux généralistes de “briser le tabou” sur ces maladies dites parfois “honteuses” . Il y aura un guide et même un site internet anonyme, qui incitera les partenaires hétéros ou homos qui y seront inscrits, de pousser leurs partenaires contaminés au dépistage et aux soins adéquats.

L’effondrement de nos valeurs est aussi une suite naturelle de mai 68 et de la révolution gauchiste qui fit exploser le libéralisme individualiste, qui accentua la dégradation des mœurs, jusqu à promouvoir la pédophilie jusque dans les années 1980, avec de tristes individus tel “Dany le Rouge” Cohn-Bendit. Ce courant a mis à mal le principe de la famille traditionnelle. Et les mentalités “contestataires” de l’époque ont formé les bourgeois “bobos” actuels.

NATION combat pour le maintien de nos valeurs et de notre identité face à une utopique société multiculturelle qui ne fonctionnera jamais. 

Et NATION continuera ce combat quelques soient les résultats d’un combat électoral, totalement tronqué de par la non accessibilité aux médias pour les listes identitaires.

Jean-Pierre Demol 

2 commentaires sur “L’effondrement de nos valeurs!

Ajouter un commentaire

  1. Je suis également tombée sur des publicités dans les abribus vantant un site de rencontre réservé aux gens mariés. Je connais des gens qui ont été psychologiquement brisés par la trahison de leur conjoint, mais ce site semble nous dire que tromper, c’est cool, positif et excitant!
    Quel message envoyons-nous aux jeunes générations en tolérant ce genre de chose sur la voie publique, en positivant des comportements inacceptables? C’est répugnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑