Communiqué de NATION sur les élections du 26 mai !

Les résultats des élections de ce 26 mai ne nous satisfont bien évidemment pas.

Au niveau global, puisque la Wallonie et Bruxelles ont basculé encore plus à gauche…mais ça on s’en doutait.

Au niveau de NATION aussi puisque, même s’il y a quelques résultats intéressants à plusieurs endroits, globalement nos résultats sont bien en deçà de ce que notre très dynamique campagne électorale nous laissait espérer. Nous publierons très bientôt une analyse plus précise de nos résultats par circonscription.

Cet échec est dû à des raisons indépendantes de notre volonté :
-Listes populistes concurrentes médiatisées 
-Listes parasites 
-Peu de conscience politique de la population
-Black-out médiatique complet

Il est aussi dû au fait, et cela est de notre responsabilité, que nous avons été absents à plusieurs scrutins régionaux et au scrutin européen. Et que cela pousse des électeurs à voter pour d’autres listes.

Il y a sans doute d’autres analyses à faire et des gestes politiques à poser. Mais tout cela sera débattu dès demain lors d’une réunion du Comité Exécutif du Mouvement.

La Direction de NATION remercie en tous cas les militants de NATION pour l’extraordinaire campagne qu’ils ont menée, ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour nos listes.

Ces résultats ne mettent en rien en cause la légitimité de notre combat qui devra continuer à être mené.

Hervé Van Laethem 
Président du Mouvement NATION

5 commentaires sur “Communiqué de NATION sur les élections du 26 mai !

Ajouter un commentaire

  1. Être connu a tout prix
    C’était le slogan d’un vieil ami vétérinaire député qui en avait hérité d’un autre appelé NOLS…. Nation comme d’autres êtes victimes de l’étouffement médiatique organise par les traditionnels qui détiennent les principaux médias
    Mais pas que… bien sûr!

  2. Il y a un cordon sanitaire autour de Nation, mais pas autour du PTB. Bizarre, vous avez dit bizarre? Non, il y a mainmise du marxisme culturel sur les esprits!

  3. la “démocrassie” Wallone a encore fonctionné
    accordé a l’ extrème gauche le pouvoir des médias (TV RADIO PRESSE) qui nous sont refusé nous ont limité dans notre campagne électorale malgré le superbe travail effectué par nos militants ,
    mais en trente ans de militantisme d’extrème droite j’en ai connu des défaites et je crois encore qu’un jour nous pourront faire payer l’addition au salopard qui nous ont mener la ou nous sommes , il vous reste maintenant cinq ans pour faire en sorte que cela arrive .
    bon courage a bientôt yves

  4. Bonsoir,
    Malheureusement la majorité des gens ne se rend pas compte de l’importance du vote et du “bon vote”. Même si je ne partage pas tous les points de votre programme, je suis par contre tout à fait conscient et alarmé par ce flux continu de migrants qui envahissent notre Europe. Ces “gens” arrivent chez nous et ne respectent pas nos lois, ni nos institutions, ni la population de souche. D’ailleurs les partis politiques “traditionnels” sont complices et favorisent notre élimination progressive. En cela ils sont bien aidés par les médias tous inféodés à une puissance occulte (qui est-elle?)
    Ne vous découragez pas, gardez votre motivation! L’Europe pourra compter néanmoins sur le sursaut de conscience des Français, des Italiens, des Autrichiens et des populations de certains pays de l’est.
    Courage!

  5. Moi j’aurais bien voulu voté pour NATION, mais quelle colossale déception dans l’isoloir quand je n’ai pas vu NATION sur 2 bulletins de vote !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑