La droite du système…ça reste le système !

Publié par NATION le

Le scandale qui vient de frapper le FPÖ autrichien nous permet de rappeler ce qui nous différencie de cette droite populiste.

L’élément essentiel est que ces partis ont complètement oublié le but pour ne plus penser qu’aux moyens.

La course permanente à avoir toujours plus d’argent les prédispose bien entendu à tomber dans ce genre de piège.

Cela démontre aussi qu’imaginer que le système politico-financier allait les tolérer sous prétexte que le FPÖ avait pratiqué toutes les reptations politiques d’usage, était d’une grande naïveté. Mais ils se sont bien évidemment laissé hypnotiser par le politiquement correct.

Ce scandale nous donne en tout cas l’occasion de rappeler que nous n’avons rien à voir avec cette droite bourgeoise qui n’est que l’alibi « droitiste » de ce système politico-financier qui est, et doit rester notre ennemi numéro un !

PS : A noter qu’en Belgique, les populistes sont aussi fâchés avec les questions d’argent puisque l’asbl de financement du parti européen dont faisait partie le Parti Populaire, et qui était dirigée par le PP, a été mise en faillite car elle était dans l’incapacité de rembourser d’importantes sommes dont le Parlement européen a exigé le remboursement, car il estimait certaines dépenses non justifiées.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *