NATION semble toujours être un fameux cailloux dans la chaussure du PP !

Un vent favorable fait actuellement circuler sur les réseaux sociaux, les résultats d’une plainte déposée par un « cadre » du PP devant le Conseil de Déontologie Journalistique contre un article paru dans La Libre en été 2017. Article qui évoquait des préparations d’une scission au sein du PP. Scission qui aurait imaginé (horresco referens) se rapprocher de NATION.

A la lecture du rapport des débats dont NATION semble avoir été un des points centraux, on peut tirer 4 enseignements :

  • Le PP semble être un beau panier de crabes où tout le monde essaie de trahir tout le monde et où la compétence ne semble pas être le critère essentiel…
  • Les journalistes belges ont un sens assez particulier de la déontologie
  • NATION reste au centre des discussions au sein de la droite populiste
  • La direction du PP ne veut pas d’un accord avec NATION

Bonne lecture et quant aux membres du PP qui voudraient sortir d’un jardin d’enfants et commencer à vraiment faire de la politique, qu’ils n’hésitent pas à contacter NATION.

VOUS POUVEZ LIRE LE RAPPORT ICI !

En 2013 déjà, des mots d’amour. On voit ici une discussion un peu vive entre les membres du PP devant la salle de leur congrès et des militants de NATION venus porter “la bonne parole identitaire”

 

6 réflexions au sujet de « NATION semble toujours être un fameux cailloux dans la chaussure du PP ! »

    • Bah, ils ne se gênent pas pour nous cracher dessus. Et puis, nous sommes les challengers. D’eux, les médias parlent régulièrement, donc ça ne change rien…La bonne questionest d’ailleurs : pourquoi ne subissent ils pas le même cordon sanitaire. Poser la question est y répondre. Le PP est là pour que es voix patriotes se perdent, il faut le dire, nous n’avons pas le choix

    • Ben voyons, qu’est ce qu’on doit faire, être les militants de politiciens ratés des partis traditionnels, néo-libéraux, pro américains (entre autres) et qui jouent parfois aux islamophobes tout en rappelant leur attachement à la société multiculturelle ? Très peu pour nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *