Appel à détruire un drapeau de DAESH en public à Bruxelles !

Publié par NATION le

Suite à la vague d’attentats que vient de connaître l’Europe, Hervé Van Laethem (président du Mouvement NATION) annonce  dans cette vidéo qu’il détruira un drapeau de DAESH en public à Bruxelles.

Pour ceux qui veulent y assister, ce sera samedi 30 juillet à 11h, place Royale à Bruxelles, à proximité de la statue de Godefroid de Bouillon !

https://www.youtube.com/watch?v=hwUpHYeK83k&feature=youtu.be

 

 


25 commentaires

Horizon · 27 juillet 2016 à 8 h 42 min

Bofff… Je doute que ce geste les touche comme ce serait le cas pour un Belge, un Français, un Italien…
Je suis pour l’application de méthodes plus “radicales” : les flinguer sans sommation et jusqu’au dernier…

Hector · 27 juillet 2016 à 8 h 50 min

Très bonne initiative et vous pourrez contrôler tous les collabos idiots utiles du système qui détruit l’identité de la Belgique , de l’Europe .
Un homme /femme politique complice du système qui nous asservit aux musulmans c’est un “gauleiter ” de souche au service des envahisseurs . Il y a eu des gauleiters nazies et maintenant vous avez des gauleiters au service de l’islam responsable de crime contre l’humanité de plusieurs centaines de millions de victime . Voire l’histoire des conquêtes musulmanes .
Définition de gauleiter : ,Chef de district, dans l’Allemagne nazie.

    Le Ket · 27 juillet 2016 à 10 h 45 min

    non, ce ne sont pas des “gauleiter”, mais plutôt des kollaborateurs de l’immigration/invasion qui, depuis 40 ans ont vidé les églises, pour remplir les mosquées.
    L’Europe est une terre de beffrois et de cathédrales et non pas de mosquées et de minarets !

Debbaudt · 27 juillet 2016 à 12 h 34 min

Kamarades faites tous ce qui est possible pour rameuter du monde amis ou connaissances peut importe , mais j’adorerai une foule une meute toute la nation belge applaudissant en hurlant de joie , en voyant incinérer publiquement l’emblème honteux de la folie Daeschiènne .
J’y serai !!!.

jeandare · 27 juillet 2016 à 17 h 11 min

il veux joué a koi la ????

    hvl

    hvl · 28 juillet 2016 à 12 h 23 min

    Ce n’est pas un jeu ! C’est marquer notre colère contre le terrorisme !

Marc W. · 27 juillet 2016 à 20 h 40 min

La violence engendrera la violence ! Si nous ne pouvons pas les détruire, le seul moyen c’est de ne pas leur faire croire qu’ils ont de l’importance. Tout ce qu’on fait ne fait que raviver les flammes. Ne soyons pas comme eux.

    hvl

    hvl · 28 juillet 2016 à 12 h 23 min

    Quelle violence ? Brûler le drapeau d’un groupe terroriste ?
    Ne pas leur donner de l’importance mais c’est une guerre !
    ça fait 20 ans qu’on s’écrase devant l’islamisme, maintenant ça suffit

Colas Jean-Marc · 27 juillet 2016 à 21 h 52 min

Pffff oui c’est çà, moi je ne m’y risque pas, vous feriez des cibles faciles…

    hvl

    hvl · 28 juillet 2016 à 12 h 18 min

    Manifestement, prendre le métro, l’avion ou aller à ma messe, c’est tout aussi dangereux !
    Là au moins, on saura pourquoi !
    Et puis les autorités veillent !

bibi · 27 juillet 2016 à 23 h 47 min

la haine attire la haine..faites le et puis après resté chez vous enfermé car faut pas croire qu’après il n’y aura aucune représaille

    hvl

    hvl · 28 juillet 2016 à 12 h 17 min

    Qu’est ce qui pourrait être pire? La semaine dernière, un attentat par jour en Europe !
    Si vous croyez vraiment que s’écraser fera qu’ils se calmeront, c’est que vous êtes bien naïfs

Un Mec Aphone (de plus) · 28 juillet 2016 à 1 h 47 min

Sérieusement “Grand”, même si je peux comprendre la portée symbolique et “utile” d’un tel événement, surtout pour le moment, les dés du jeu politique sont pipés depuis tellement longtemps, tu le sais, tu nous le disais avec justesse il y a quelques années déjà et nous l’avons expérimenté à de nombreuses reprises. Renverser la table, des actions plus “dures”, plus “radicales” ? Impossible en l’état, nous serions tout simplement broyés par une machine bien rodée qui n’attend que ça …

Alors, sérieusement, que nous reste-t-il ? Nous organiser … et rien d’autre, tout simplement rien d’autre ! L’heure n’est plus à autre chose il me semble, et je pense que tu en es le premier conscient, tu ne penses pas ?

Stay Behind, tu te souviens ?

    hvl

    hvl · 28 juillet 2016 à 12 h 16 min

    Bonjour “petit”,

    Si tu écoutais bien ce que je dis, je rejoins en grande partie ce que tu dis. Mais pour s’organiser, quelque soit le sens de ce que tu veux dire, il faut avoir les moyens de sa politique. Et donc, il faut être connu par le plus grand nombre. Il faut avoir un minimum de visibilité.

    Quant à la symbolique, je pense qu’il ne faut pas la sous-estimer…

    Hervé

      Un Mec Aphone (de plus) · 28 juillet 2016 à 23 h 57 min

      Bonjour,

      Tu as raison, peut-être suis-je un peu trop prompt à réagir de la sorte.

      Peut-être est-ce dû au fait qu’à force de regarder et d’analyser aussi bien la situation nationale qu’européenne depuis de nombreuses années, de même que la géo-politique et géo-stratégie internationale des différents blocs présents en l’espèce, que j’en suis venu à me faire cette réflexion : combien de temps reste-t-il encore en cette période d’escalade, même si ce ne sont que les premiers soubresauts, avant d’arriver au point de basculement ? Reste-t-il encore assez de temps ?

      Peut-être suis-je un peu trop prompt à voir ce qui nous arrive de loin, toute l’Histoire est parsemée d’exemples assez concrets que pour entrapercevoir la suite logique … surtout quand des intérêts commerciaux, stratégiques, politiques, géographiques et d’accès aux ressources s’invitent dans la partie. Mais certains diront certainement que je suis alarmiste voir paranoïaque.

      Pour le reste et pour préciser, “grand” était une marque de familiarité, peut-être déplacée, mais sans aucune connotation péjorative.

      Bien à toi.

      hvl

      hvl · 29 juillet 2016 à 19 h 24 min

      Camarade, car quelque chose me dit (par ton pseudo et par l’allusion à la métaphore de la table de jeu qu’on retourne) qu’on se connaît, je répète que ton analyse est juste et que je la partage en grande partie. Mais comme tu dis, qu’est ce qu’on fait une fois qu’on sera arrivé au point de basculement ? On se met à réflchir comment regrouper les gens ? Moi je pense qu’on doit les regrouper maintenant. Et par tous les moyens, même légaux LOL

Jean-Pierre Demol · 28 juillet 2016 à 9 h 04 min

Ceux qui critiquent, ceux qui ne sont pas d’accord, ceux qui veulent des actions plus dures …

Vous critiquez ? Que faites-vous pour lutter contre l’islam radical, vous préférez subir ?

Vous n’êtes pas d’accord ? Il vous reste bien sur le choix de suivre les moutons ou l’extrême-gauche et ses idiots utiles au PS et autres islamo-collabos …

Vous voulez des actions plus dures ? Qu’attendez-vous ? Avez-vous assez d’argent pour payer des procès que vous perdriez immanquablement ? “Les flinguer”, rien que d”en parler sur ce groupe, vous serez déjà fiché, la Sûreté de l’Etat à des yeux et des oreilles partout, et les réseaux sociaux ne sont en rien un abri !

Les propositions du Mouvement NATION sont les seules plausibles et faisables, si seulement ce peuple de moutons voulait bien se réveiller et voter en masse pour nous aux prochaines élections, avec NATION, l’arrêt de l’immigration extra-européenne serait réellement terminée, et les islamistes radicaux arrêtés et renvoyés dans leur pays d’origine pour faire leur temps de prison, et aucun djihadiste ne pourrait revenir ici, famille ou pas famille !
Et s’il s’avère que la famille est complice, nous retirerions la nationalité belge s’il l’on, et les expulserions avec !
Tout est possible politiquement, si le peuple se réveille et cesse de voter pour ceux qui sont les vrais responsables ! NATION EST LA SEULE ALTERNATIVE !!!

Alice · 28 juillet 2016 à 23 h 45 min

Bonsoir,

J’ai une petite question:
ne pensez-vous pas que l’inaction et la volonté de permettre le terrorisme en Europe de nos dirigeants, n’aurait pour but que de laisser champ libre à la mouvance natio/identitaire comme déclencheur de guerre civile, pour qu’ensuite, après dévastation (et éventuellement intervention de “sauveurs anglo saxons”), les élites tueraient définitivement la mouvance avec du “plus jamais ça”?
cette question m’est venue en faisant quelques parallèles avec une certaine partie de notre histoire…

    hvl

    hvl · 29 juillet 2016 à 19 h 20 min

    Peut être, c’est un sujet dont on peut débattre. Mais ceci dit, ce qu’on n’invente pas, c’est leur haine de ce que nous sommes ! Et leur présence en grand nombre sur notre territoire !
    La guerre, elle a déjà été déclarée, et par les gens de DAESH. Et même s’il y avait manipulation, on ne va pas rester les bras croisés pendant qu’ils nous tuent sous prétexte que cela sert peut être d’autres intérrêts

Debbaudt · 29 juillet 2016 à 13 h 51 min

LEONIDAS les Spartes c’était inutile c’était fou , pourtant on en parle encore……….
Dans ce monde de médias ou il faut absolument gaver les intoxiqués de mensonges politico-économique , qu’on parle en bien ou en mal de NATION mais qu’on en parle voilà l’important .

Rihoux · 29 juillet 2016 à 18 h 17 min

Ç est juste bon pour les éviter encore un peu plus, et qu’il fasse un nouvel attentat suite à cela.
Le portrait de ma hommes à fait des problèmes à Charlie hebdo, et vous allez les pousser à faire un nouvel attentat.

    hvl

    hvl · 29 juillet 2016 à 19 h 17 min

    Comme s’ils avaient besoin de ça pour faire des attentats !
    Avons nous déjà capitulé ? Car même si nous capitulons, eux ils continueront ! Car ils ne veulent pas notre réédition, ils veulent notre destruction !

      hernandez · 30 juillet 2016 à 18 h 17 min

      bravo les belges et les français devraient faire la même chose un drapeau qui brûle ça les blesseras et leurs mettras les boules qu’importe les conséquences vous avez raison cela ne peut plus durer

Marc VN · 29 juillet 2016 à 21 h 22 min

A demain. J’en brûlerai bien deux.

marchand · 30 juillet 2016 à 17 h 45 min

salut a tous j espere qu il n y a pas eu trop d arrestation avec tout mon soutien gehrard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *