Le Roi défend le vivre-ensemble… NATION lui répond chez lui !

Publié par NATION le

Enfin chez nous puisque le château de Ciergnon, qui sert de résidence d’été à la famille royale, est somme toute payé et entretenu avec nos impôts.

C’est ainsi que un groupe de militants de NATION, en réaction au discours de capitulation tenu par le Roi Philippe en ce 21 juillet, a mené une action devant les grilles du château en question. En rappelant que le vivre-ensemble passera inévitablement par une lutte réelle contre toutes formes d’islamisme.

Bravo à nos militants !

Le Roi défend le vivre-ensemble... NATION lui répond chez lui !

 


7 commentaires

andries alain · 24 juillet 2016 à 12 h 25 min

Phillipe n’en est pas à son coup d’essai-lors de son intronisation,dans le discours qu’il a prononcé, il y avait déja des références à l’obligatoire “diversité”,,à la société ouverte à tous les nomades-lorsqu’une heure plus tard,le souverain alla raviver la flamme au soldat inconnu,réalisait-t-il que le brave anonyme couché là ne s’était pas battu pour des frontières ouvertes,dernière lubbie de l’oligarchie mondialiste et que le monde politique, médiatique et artistique nous présente comme notre incontournable horizon indépassable ?

Debbaudt · 24 juillet 2016 à 14 h 20 min

Le seul Roi des belges valable était Léopold II , après à part Albert I qui su montrer son courage la lignée fut une lignée de lavettes soumise aux désidératas des banksters gouvernant le pays !.

Horizon · 24 juillet 2016 à 17 h 03 min

Il est gonflé, le Philou de Belgique… Il voudrait que nous obliger à “Vivre Ensemble” avec des islamistes qui ne rêvent que de nous écraser, alors que lui-même ne s’entend pas avec son propre frangin…
Cela dit, son discours, il le lit seulement. Il ne l’écrit pas…

Hector · 24 juillet 2016 à 18 h 01 min

Le vivre ensemble n’est pas pour eux . C’est les belges d’en bas qui tous les jours doivent subir le racisme , la violence islamique , voire ses enfants en danger dans les écoles , manger halal , voire leur environnement , quartier sale , vandalisé par les musulmans . La peur est pour le belge d’en bas .

dudule · 24 juillet 2016 à 18 h 31 min

Foutez moi donc un grand coup de pied au cul de ce fils a papa pistonné.

Bernard · 25 juillet 2016 à 11 h 19 min

On a affaire à une marionnette royale qui travaille pour la clique au pouvoir c’est-à-dire contre le peuple (nous !). Son discours est artificiel et pue la falsification idéologique par rapport à ce que nous vivons au quotidien. Le multiculturalisme, tout comme l’immigrationnisme, montrent aujourd’hui tout leur désastre, ce sont des modèles en complète faillite. Les personnes intègres ne soutiennent pas des modèles néfastes pour le pays et leur descendance. Seuls les traitres ou les corrompus font cela !

Pierre Malak · 25 juillet 2016 à 11 h 58 min

N’oubliez pas que le Roi est, hélas, soumis au monde politique. Il ne peut PAS s’exprimer sur le la politique choisie par nos porteurs de valises. C’est eux, les députés, qui ne font plus leur travail de représentant des citoyens de bonne et vieille souche …

Ceci étant, NATION a bien fait en agissant ainsi. Que le Roi sache ce que pense et veut la Nation belge est bien l’affaire de NATION !

Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *