NATION à la foire agricole de Libramont… malgré la police aux ordres !

Publié par NATION le

Ce matin, une dizaine de militants de NATION se sont rendus à la foire agricole de Libramont afin de distribuer des tracts et de faire connaître le soutien des solidaristes de NATION au monde agricole. Entre autres, par le port d’un t-shirt avec la mention : “La mort est dans le pré”. Slogan voulant dénoncer la disparition programmée des agriculteurs.

La mort est dans le pré ! - NATION.beAssez rapidement, la police fédérale plus douée pour ça que pour empêcher les attentats islamistes au cœur de Bruxelles, est intervenue pour empêcher les militants de NATION de distribuer leurs tracts. Il faut dire que le bourgmestre avait pris un arrêté communal visant NATION.

NATION à la foire agricole de Libramont... malgré la police aux ordres !

Malgré un important déploiement policier, les militants solidaristes sont néanmoins restés à l’entrée de la foire et ont distribué nombre de leurs tracts au public qui  arrivait ainsi que sur les véhicules garés dans les différents parkings.

Les militants de NATION sont restés à l'entrée de la foire et ont distribué nombre de leurs tracts au public qui  arrivait ainsi que sur les véhicules garés dans les différents parkings. Les militants de NATION sont restés à l'entrée de la foire et ont distribué nombre de leurs tracts au public qui  arrivait ainsi que sur les véhicules garés dans les différents parkings.

Plus tard, les militants de NATION ont essayé de forcer l’entrée du studio mobile de la radio de la RTBF mais en ont été empêché par la sécurité.

Quoi qu’il en soit, malgré le fait qu’une fois de plus les autorités ont essayé de nier les droits constitutionnels de nos militants, ceux-ci ont néanmoins fait entendre une voix dissidente : celle de NATION !

Les militants de NATION ont fait entendre une voix dissidente !Les militants de NATION ont fait entendre une voix dissidente !

 


1 commentaire

Debbaudt · 24 juillet 2016 à 19 h 51 min

LIBRAMONT le mont libre , sauf pour les militants de NATION les empècheurs de polluer , d’empoisonner le peuple !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *