Pour en savoir plus sur NATION en fête le 2 juillet !

Publié par NATION le

Olivier, vous êtes l’organisateur de la Fête de NATION qui aura lieu le 2 juillet prochain. Pourriez-vous nous dire en quoi elle va consister ?

Ce sera avant tout une journée festive ! Elle débutera à midi et se clôturera à 20 h par un concert. Mais les gens peuvent bien entendu venir à leur meilleure convenance !

L’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire à secretariat@nation.be et nous donnerons les coordonnées exactes au cours de la semaine précédant le 2 juillet.

Au programme, il y aura des stands variés, des jeux de groupe, des ateliers militants, un débat et des interventions d’invités européens. Il y aura bien évidemment de quoi se restaurer pour un prix démocratique. Détails et inscription via : secretariat@nation.be

 Jean-Pierre Demol à la guitare - édition 2013

Jean-Pierre Demol à la guitare – édition 2013

*

Pourquoi une telle fête ?

Nous voulions donner l’occasion aux militants de se retrouver pour parler d’une première moitié d’année qui a déjà été bien remplie mais aussi pour évoquer ensemble les nombreux projets qui vont se développer lors de la seconde moitié. Mais surtout pour donner l’occasion de décompresser et de passer un bon moment entre camarades.

Ce sera aussi l’occasion pour certains sympathisants d’avoir un premier contact réel plus ludique avec NATION qu’une réunion politique qui est forcément plus formelle.

Édition 2013

Édition 2013

*

Un concert rock à la fin, vous êtes sûr que ça plaira à tous ?

Les activités commenceront à midi, le concert est prévu vers 20 h, cela laisse tout le temps aux gens « moins branchés rock » de profiter de la journée et de s’en aller s’ils le désirent. Ceci dit, l’endroit est assez vaste pour pouvoir rester sur place sans pour autant être vraiment dérangé par le concert.

Édition 2013

Édition 2013

*

Vous n’avez pas peur du cliché « concert skin » ?

Le groupe en question, s’il est clairement nationaliste, ne fait pas dans la musique skin. Pour les connaisseurs, il s’agit de « metal-punk » (je rassure tout le monde, ils ne portent pas de crêtes ni de badges antifa lol). Et ceux qui, dans le public, se tromperaient de concert et auraient une tenue ou un comportement inadéquat, ils ne seront pas admis !

*

Un mot pour les visiteurs du site ?

Je les invite à venir nombreux en famille et/ou avec leurs amis pour passer une fête de l’amitié et de la camaraderie entre personnes qui pensent les mêmes choses et partagent les mêmes valeurs.

Fête de NATION - Édition 2013

Édition 2013

Enregistrer

Enregistrer


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *