Les militants de NATION, partout et tout le temps !

Publié par NATION le

Des rues de La Louvière (tractage) aux remparts de Namur (action “c’est complet!”), en passant par des réunions de travail et même en compétition de karting à Saint Vith où une équipe “de la diversité” a été battue par “les nôtres”; le week-end a été une fois de plus bien rempli pour NATION.

Sans parler de l’envoi d’une petite délégation à Rome pour soutenir la campagne d’un candidat à la mairie de la ville. Mais nous y reviendrons plus tard !

Félicitations à tous !

PS : la photo avec les casques, ce n’est pas notre service d’ordre, c’est juste l’équipe de karting 😉

PS : Nous avons même quelques militants bruxellois qui ont été semé les graines de la bonne parole au marché des fleurs de Boitsfort.


3 commentaires

Debbaudt · 30 mai 2016 à 16 h 36 min

BRAVO Soyez partout et surtout là ou on ne vous attends pas !

Belgicain · 5 juin 2016 à 21 h 10 min

Allez aussi militer du coté de Molenbeek, Scharbeek, St Josse, Anneessens parce que j’ai rien contre Watermael Boisfort c’est une très belle commune mais je pense que la “reconquete” de nos quartiers ça se passe d’abord dans ces communes là.

    hvl

    hvl · 7 juin 2016 à 14 h 41 min

    Réponse à Belgicain ! Nous militons effectivement partout, je vous encourage à aller voir dans nos archives pour vous en assurer. Mais n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *