Coup de gueule “citoyen” !

Publié par NATION le

Coup de gueule "citoyen" !Une internaute avait placé ce texte sur les réseaux sociaux. Nous l’avons trouvé tellement juste que nous avons demandé de pouvoir le reprendre et elle a accepté. Voici le texte :

En remplissant ma déclaration d’impôt, suis dégoûtée à vie !

Quand je vois les injustices de ce monde où celui qui travaille dur toute sa vie, honnêtement, dans des conditions parfois très pénibles, arrive à peine à effleurer les revenus “indécents” que touchent les hauts fonctionnaires, les patrons et surtout nos ministres de pacotille !

Ces ministres, d’ailleurs trop nombreux pour pas grande chose, qui ne sont bons qu’à faire crever le peuple à petit feu, en lui instaurant l’une ou l’autre taxe, en l’obligeant à devoir travailler jusqu’au moment qu’il doive marcher avec une canne… où jusqu’à ce que la mort les sépare !

Et ça me révolte au plus profond de moi quand un journal publie ce qu’ils touchent mensuellement 15 000 euros pour certains et beaucoup plus pour d’autres !

Ils devraient être honteux d’être si cher payés pour glander et émettre une idée, enfin quand ils osent le faire, quand l’Etat ou eux-mêmes ont besoin de se remplir les poches !!

Sommes-nous vraiment obligés de supporter encore longtemps ces injustices ?…

Moi, je dis NON !… Il est grand temps que ça change !!!!!

L’heure de l’équilibre budgétaire va bientôt sonner pour nos chers “représentants” aussi !

C’est à nous de faire en sorte que cela arrive ! Nous sommes les maîtres de notre pays, de nos vies, bordel !!!

Mon Dieu qu’elle est loin la Belgique que j’ai connue, où les vraies valeurs avaient encore leur place !

Qu’a-t-on fait de toi, triste Belgique durant ces 30 dernières années où il faisait bon vivre ?

Bien triste Belgique, tu as perdu beaucoup de ta gloire durant toutes ces années où tu as été gouvernée par des “lâches”, “des couilles molles” qui ne pensent qu’à s’engraisser tout en s’inquiétant de leur petit bien-être personnel !

Réveille-toi bon sang !!!!

Catégories : Divers

3 commentaires

Willy Deschuyteneer · 24 mai 2016 à 14 h 43 min

Hélas Madame , le Belge que vous suppliez de se reveiller n’existe plus ….. En Wallonnie ils ne sont plus que WALLONS , donc ataviquement collectivistes et nostalgiques du grand Soir , en Flandre ils en ont complètement ras le vase tubulaire de la gréviculture intensive politique et tous azimuts des agitateurs Wallons , verts de rage de s’être eux-mêmes exclus du Pouvoir et à Bruxelles pour qui croyez-vous que “”notre enrichissement culturel pléthorique et musulman “” ira voter ? pour la “”manne”” socialiste sans hésiter ! Reste le petit nombre de dépités dont vous et moi font partie ………. C’est celà le BELGISTAN Madame !

Debbaudt · 24 mai 2016 à 16 h 18 min

Debout les damnés , debout nation belge , non jamais je ne croirais a ta mort annoncée et s’il le faut ” Qu’un sang impur abreuve nos sillons ” , que nos éclairs de rage et de frustration foudroient les traitres qui cancérisent nos couleurs en urinant sur nos valeurs !.
Révolution , que notre chant des Lansquenets fasse trembler les pleutres et que le diable chante avec nous……..

    Olivier frapchot · 24 mai 2016 à 22 h 30 min

    Bien dit! Que la révolution soit nôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *