NATION encore sur tous les terrains !

Publié par NATION le

Ce week-end a non seulement confirmé la dynamique bien connue de NATION mais démontre même que cette dynamique s’accentue encore. Voyez plutôt !

Le samedi 16 avril, une délégation de NATION a participé au rassemblement du mouvement solidariste flamand N-SA devant la prison de Bruges afin de réclamer la peine de mort pour les terroristes en général et pour Salah Abdeslam en particulier. Cette action a été reprise par plusieurs médias du Nord du pays.

bruges site 1

Le même jour dans l’après-midi s’est tenu le premier Comité Exécutif du Mouvement depuis le Congrès du Mouvement. Réunion très constructive et lors de laquelle ont été accueillis plusieurs nouveaux cadres. Ce qui démontre bien le développement constant des structures du Mouvement. Lors de cette réunion ont été présenté le nouveau secrétaire général (Olivier Frapchot) et le nouveau secrétaire politique (Patrick Michel). Cette réunion a été suivie d’une belle soirée de camaraderie.

comex 2016

Toujours le même samedi, en soirée, s’est déroulée l’assemblée générale de la section de Namur qui a vu l’élection de Géo Botton comme président de la section de Namur.

ag namur

Enfin, c’est dimanche qu’une délégation de NATION a participé à la marche pour la vie à Bruxelles. Marche que quelques dizaines de militants d’extrême-gauche ont essayé de perturber avant d’être arrêtés par la police ! Photos suivront !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *