Malgré tout, NATION était à Bruxelles ce dimanche !

Publié par NATION le

Ce dimanche, le bourgmestre de Bruxelles avait fait interdire une manifestation dirigée contre lui-même. N’est ce pas le plus bel exemple de la démocratie « à la socialiste » dans laquelle nous vivons ?

Mais bien évidemment, malgré un énorme déploiement de forces (140 hommes) et même l’utilisation d’un hélicoptère, le Mouvement NATION ainsi que le groupe flamand Vlaanderen Identitair (VLI) ne se sont pas laissés faire et sont arrivés, à l’issue d’un grand jeu du chat et de la souris, a mené une courte action sur le territoire de Bruxelles-Ville.

Comme chaque fois, NATION ne s’en est pas laissé compter par des interdictions qui sont contraires aux libertés qui nous sont garanties par la Constitution.

Ce qui ne devait être somme toute qu’une action mineure aura eu dès vendredi un grand retentissement dans la presse. NATION occupe ainsi depuis près d’un mois régulièrement les colonnes de la grande presse.

Rendez-vous est déjà donné le 1er Mai pour notre manifestation devenue maintenant traditionnelle et cette fois-ci, la mobilisation sera bien plus importante (en effet, vu les risques d’arrestation qui existaient cette fois-ci, nous n’avions réuni qu’une poignée de décidés).

PS : Pour rappel, le groupe français qui avait appelé à la manifestation du 2 avril à Molenbeek avait été invisible et hier, une manifestation d’anarchistes « anti-système » avait été étouffée par la police ! Décidément, NATION est bien l’unique opposition, la seule alternative !

 

site 2 site 3 site 4 site 5 site 7 site 8 site 9 site 10


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *