NATION présent au conseil communal de Charleroi !

Publié par NATION le

Ce lundi soir, le conseil communal de Charleroi devait débattre sur la présence de Tariq Ramadan à la Muslim Expo qui doit se tenir les 6 et 7 février.

NATION avait dénoncé la présence de cet individu, véritable porte-parole de l’islamisme et des Frères Musulmans.

Mais à NATION, à la différence de certains, la contestation n’est pas que virtuelle…

Ainsi plusieurs de nos militants se sont invités au conseil communal carolo pour protester contre la venue de l’islamiste Ramadan que les autorités de Charleroi vont laisser parler sous deux prétextes.

  • Le premier est que ces autorités considèrent ce « salon musulman » comme une bonne chose pour le « vivre ensemble ».
  • La seconde est que la commune ne peut (et ne veut) pas intervenir sur le choix des orateurs car c’est une initiative privée.

Bref, la commune s’écrase face au lobby islamiste.

Pas dupe de ces explications, nos militants se sont mis à brandir des affiches en scandant des slogans contre l’islamisation de la Belgique avant de se faire expulser par la police.

A l’extérieur, 7 policiers en armes attendaient nos militants qui ont été soumis à un contrôle d’identité et ensuite ont été invités à quitter le territoire de la commune.

A noter que la police a obligé notre cameraman à effacer les images de l’action : vive la démocratie !

Quoi qu’il en soit, NATION a une fois de plus démontré qu’il militait dans le concret et non pas dans le virtuel ! NATION sera particulièrement attentif à ce qui se passera le week-end du 6 au 7 février prochain lors de cette Muslim expo qui, semble-t-il, sera plutôt une « Radicalist expo ».

femmes


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *