Carte blanche : nous gagnerons !

Publié par NATION le

Nous gagnerons… 

Parce que nous sommes chez nous !

Parce que nous avons raison !

Parce que le simple bon sens nous guide !

Parce que nous sommes le peuple !

Parce que nous sommes le produit de générations de conquérants et bâtisseurs !

Parce que c’est le sang des Celtes, des Germains, des Vikings et Latins qui coule dans nos veines, bon sang ne saurait mentir, donc nous l’emporterons !

Parce que nous ne pouvons pas donner à nos enfants un monde livré à la barbarie la plus bestiale, à des primitifs soumis à un ensemble de valeurs archaïques, figées depuis le VIIème siècle !

Parce que, enfin, et même si cela a parfois pris beaucoup de temps, nous l’avons TOUJOURS emporté, toute notre longue Histoire en atteste !

Nous gagnerons !!!

L’enraciné

Catégories : Divers

2 commentaires

kerstens pieter · 20 mars 2022 à 18 h 30 min

Oui, nous avons 40 siècles de civilisation celtique derrière nous, et même si la Reconquista a nécessité 800 ans pour se débarrasser des musulmans en Espagne, cela ira bien plus vite aujourd’hui, sans bulletin de vote, mais en abrogeant les lois liberticides en en sortant des traités imbéciles rédigés par les collabos du multiculturel.

Gaetan · 23 mars 2022 à 13 h 11 min

Je suis assez d’accord avec vous Messieurs le territoires est a nous mais ce qui ce passe aujourd’hui c’est que nous vivons dans la pensée du modernisme par les médias s’ils ils faut une reconquête elle ce fera en dehors de ce “système de pensée” qu’ont n’a aujourd’hui qui nous encères perpétuellement ils faut sortir du monde moderne c’est toute l’espérance que nous devons avoir.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.