EN-FIN ! ! ! Ce symbole, le plus ancien de l’Europe blanche, doit être montré le plus souvent possible, comme signe de la reconquête de nos quartiers et de l’espace politique.
Ce samedi 20 juin, le Mouvement NATION a tenu un rassemblement devant l’ambassade de Grande Bretagne à Bruxelles. Ce rassemblement était organisé : Mais le but de ce rassemblement était aussi de montrer à quel point, Lire la suite
Vous en avez marre de la gauche pro-immigration ? Vous en avez marre de la police gauchiste de la pensée (le wokisme) ? Vous en avez marre des Européens massacrés dans nos rues ? Vous en avez marre Lire la suite
On vient d’apprendre que la caricature de crèche, qui avait été mise sur la grand-place de Bruxelles en décembre dernier, ne le sera plus l’année prochaine. Pour rappel, il s’agissait de mannequins mal foutus qui Lire la suite
1 commentaire
kerstens pieter · 10 janvier 2022 à 14 h 49 min
EN-FIN ! ! ! Ce symbole, le plus ancien de l’Europe blanche, doit être montré le plus souvent possible, comme signe de la reconquête de nos quartiers et de l’espace politique.