NATION en 10 points !

  1. NATION défend le concept d’une identité européenne homogène. NATION est pour l’immigration zéro et prône la rémigration.
  2. NATION combat l’extrémisme religieux et ceux qui veulent transformer nos sociétés au nom de la religion. NATION ne défend ni ne combat aucune religion en tant que telle. NATION est un mouvement non confessionnel mais reconnaît et affirme l’héritage chrétien de la civilisation européenne.
  3. NATION est opposé au grand capital apatride. Le capital doit être au service du travail. Dans ce cadre, NATION soutient les Petites et Moyennes Entreprises.
  4. NATION défend le concept de Troisième Voie entre le grand capitalisme et le socialisme marxiste. NATION se revendique du solidarisme: économie partiellement dirigée, contrôle de l’État pour les grandes entreprises, liberté plus grande pour les PME, solidarité pour ceux qui le méritent dans le cadre de la Nation.
  5. NATION est en faveur d’une Europe forte et unie sur le plan diplomatique et militaire mais refuse l’Europe technocratique que la commission européenne veut nous imposer. Les pays européens doivent garder leur souveraineté législative, le contrôle de leur frontière et leur libre choix sociétal.
  6. NATION défend le concept d’auto-détermination des peuples ! Si nous estimons devoir être les maîtres chez nous, nous pouvons comprendre ceux qui en veulent autant sur leur propre sol.
  7. NATION est un mouvement anti-impérialiste. NATION considère les USA et son bras armé l’OTAN comme des ennemis de l’Europe.
  8. NATION défend les métiers de la terre, élément essentiel de nos sociétés. La nation doit soutenir ses agriculteurs contre les diktats de la commission européenne.
  9. NATION veut une jeunesse saine moralement et physiquement qui rejette les plaisirs artificiels tels que la drogue, etc…
  10. Pour NATION, la norme reste la famille traditionnelle, même si NATION respecte les choix privés de chacun pour autant qu’ils restent dans certaines normes et qu’ils ne soient pas dans une démarche revendicatrice. De même, NATION est opposé à l’homoparentalité.

trident