Que s’est-il passé à NATION ?

Vous aurez sans doute appris que mi-septembre, NATION  a connu quelques turbulences. En effet, quelques membres de notre mouvement ont mis bas les masques et ont rendu officiel, ce que tout le monde pressentait depuis un moment : le lancement d’une nouvelle et sans doute éphémère organisation.

Leur départ, deux semaines avant un Congrès où ils auraient pu s’exprimer et présenter un candidat, est significatif de la manière dont ils méprisent l’avis des autres membres du Mouvement.

La rapidité de l’apparition d’un logo et de la création d’un « programme » démontre bien que tout ceci était préparé depuis un bon moment.

Depuis lors, les intéressés s’en donnent à coeur joie pour diffamer, critiquer et salir NATION.

Ainsi va la vie : déception électorale, rancœur, aigreur et disons-le, la recherche de la « dédiabolisation » à tout prix. On connaît la musique.

Plus désagréable encore, les « dissidents » ont essayé, sans y parvenir, de semer la confusion afin de saboter le Congrès qui devait se tenir ce 28 septembre. Congrès qui a finalement bien eu lieu et a été un succès.

Nous essaierons de ne pas nous laisser amener dans le bac à sable mais nous n’hésiterons pas à prendre les mesures juridiques nécessaires si la calomnie dépassait les bornes. Ni à préciser les points que nous estimerons pertinents.

Un Congrès qui a remis les pendules à l’heure !

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑