Luxembourg : liste pour le Parlement wallon

Chers compatriotes,

Je m’appelle Nadine Crovatto. Je suis une identitaire wallonne en Province de Luxembourg, éprise de justice sociale, sensible à la condition animale et profondément attachée à notre patrimoine naturel, culturel et historique.

J’ai l’honneur de vous présenter aujourd’hui, pour la toute première fois dans notre chère région, un choix nouveau : celui d’un vote identitaire, exprimant la volonté d’un véritable changement en profondeur dans la gestion du pays.

 Vous qui êtes fatigués des mensonges, des magouilles et de la démagogie des politicards de gauche et de droite qui se succèdent aux affaires depuis des dizaines d’années et qui ne font que confisquer le pouvoir à leur profit, je vous propose aujourd’hui une alternative réelle : celle d’une troisième voie sociale et enracinée, incarnée par le Mouvement NATION.

Face aux dangers sans précédent que représentent pour nous-mêmes comme pour l’avenir de nos enfants, l’alarmante aggravation des problèmes d’insécurité, la multiplication des zones de non-droit au sein de nos villes et de nos banlieues, les excès d’une immigration massive et incontrôlée, l’islamisation rampante de notre société et la menace chaque jour plus oppressante du terrorisme djihadiste, je vous appelle maintenant à redresser la tête et à faire entendre haut et fort votre refus du contexte sordide qu’ils veulent nous imposer.

Ensemble, à nous tous, nous pouvons acquérir suffisamment de force et de poids pour renverser la balance en faveur de notre peuple et de notre nation, afin de leur rappeler avec fermeté et détermination notre droit fondamental de décider nous-mêmes, et pour nous-mêmes.

ON EST CHEZ NOUS ! Voilà le message fort et sans équivoque que chaque bulletin en faveur de NATION adressera au Système en place, en ce 26 mai 2019. Mais rien ne pourra se faire sans vous, et c’est pourquoi j’en appelle aujourd’hui à votre clairvoyance, comme à votre sens des responsabilités. Chaque voix comptera, plus que jamais. Je compte donc sur vous, et vous remercie par avance de la confiance que vous voudrez bien m’accorder, dans la défense de nos intérêts communs.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑