ACTION ET SOLIDARITE – GRECE

Il faut aider concrètement le peuple grec qui défend, non seulement ses frontières, mais aussi les frontières de l’Europe.

C’est pourquoi NATION annonce le lancement au niveau européen, dans le cadre de l’APF mais aussi de manière plus large, à la création de structures d’aide aux patriotes grecs qui s’opposent à l’invasion de leur pays et de notre continent !

Ces structures intitulée Comités « Europe – Action – Solidarité » – Commitees « Europe – Action – Solidarity » auront comme but d’organiser toute aide aux patriotes grecs qui résistent à la submersion migratoire et y compris par l’envoi ” d’observateurs “.

Quelles seront les activités de ces comités ?

  1. Informer les opinions publiques de ce qui se passe vraiment en Grèce, en rapport à l’invasion migratoire et aux agissements de la Turquie contre les intérêts européens
  2. Se coordonner avec les patriotes grecs en vue de l’organisation d’activités diverses
  3. Organiser l’envoi de militants européens décidés à aider sur place, les populations locales soumises à de nombreux problèmes dus à la situation migratoire, que ce soit à la frontière gréco-turque ou dans les îles. Les séjours sur place s’organiseront par période de 7 jours.

A noter que ces comités pourraient aussi organiser des actions de solidarité avec d’autres peuples européens si les événements rendaient la chose nécessaire.

L’adresse mail de référence est actuellement eas@nation.be

Mais nous travaillons à ce que des contacts de référence apparaissent dans plusieurs pays européens. Nous vous informerons au fur et à mesure du développement de ce réseau.

Les comités sont également présents sur Facebook : voir ICI