L’APF veut et va garder ses locaux : aidez-là !

En Mars dernier, l’Alliance for Peace and Freedom (parti pan-européen dont NATION fait partie) a ouvert officiellement le Centre Georgios et Manolis(1) à Bruxelles.

Ce centre a, depuis 1 an, servi de bureau mais aussi de lieu de rencontre pour les nationalistes de Belgique et d’Europe. De nombreuses et variées activités y ont été organisées et le Centre  Georgios et Manolis est devenu le symbole du nationalisme dans une ville pourtant présentée comme eurocrate et cosmopolite.

L’ouverture de ces locaux n’est pas passée inaperçue : tant la presse internationale que l’establishment européen et leurs auxiliaires gauchistes se sont déchaînés contre ce qui parait quand même le minimum dans une démocratie, le fait qu’un parti légal ait un local.

C’est ainsi que tout au long de l’année, il y eût de nombreuses tentatives pour nous faire fermer ces locaux : campagne de presse, diffamation, menaces, vandalisme, manifestations dont certaines ont donné suite à des attaques en règle par des extrémistes de gauche…

Mais au bout d’une année, les locaux sont toujours là !

Début 2017, et malgré que nous soyons dans les conditions prévues par la loi, le Parlement européen a illégalement suspendu notre financement afin de vérifier si nous « respectons les valeurs européennes ». Bref, le temps que les partis de gauche du Parlement européen trouvent un prétexte quelconque pour retirer tout financement à l’APF.

Mais nous sommes toujours là et même sans financement public, le Centre Georgios et Manolis est toujours ouvert ! Car conserver ce siège est devenu une question de principe, il s’agit de montrer aux socialistes, à la presse, aux gauchistes et à l ‘«élite politique» que leurs efforts et leurs méthodes malsaines vont échouer.

Si seulement 100 nationalistes et patriotes contribuaient avec 15 euros / mois, l’ouverture du local serait garanti pour le reste de l’année. Aidez-nous à envoyer un message clair à tous nos adversaires : « Nous sommes ici pour rester ! »

L’APF a ouvert une page spéciale pour pouvoir facilement nous soutenir : https://apfeurope.com/apf-headquarter/ Les explications pour le versement sont en français.

Vous pouvez toujours aussi envoyer vos virements sur le compte NATION BE45 1430 7431 0589 en mettant la communication « LOCAL » et cet argent sera transféré à l’APF !

Ensemble, nous sommes forts ! Au travers du soutien à ce local, montrons leur que les temps changent, que le mondialisme est en train de perdre et le nationalisme est gagnant !

 

PS : Une manière supplémentaire de nous aider est de venir célébrer avec nous le 1er anniversaire de ce local qui est un pied-de-nez quotidien au politiquement correct et une humiliation journalière pour les intolérants groupes gauchistes qui n’ont jamais pu l’empêcher de fonctionner.

Samedi 25 Mars, à partir de 15 h, au Centre Georgios et Manolis, 22 square de Meuûs à 1050 Bruxelles. Il faut s’inscrire auparavant via secretariat@nation.be

 

 

Et c’est pour célébrer cet anniversaire, ce pied-de-nez quotidien au politiquement correct, cette humiliation journalière des intolérants groupes gauchistes qui n’ont jamais pu empêcher ce local de fonctionner, que nous vous invitons le samedi 25 Mars, à partir de 15 h, à la fête anniversaire du Centre Gorgios et Manolis.s temps changent – le mondialisme est en train de perdre et le nationalisme est gagnant.

 

(1)    Prénoms de deux patriotes grecs assassinés voici 3 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *